750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucia saveurs légères et gourmandes
Newsletter
26 juin 2011

Tomates farcies au surimi

IMG_2570

 

En ce début d'été l'envie de fraîcheur est forte dans nos papilles! chez moi les températures dépassent les 30°c la journée et le soir quoi de mieux que de croquer dans une salade fraîche!!! Voilà un petit plat très facile à réaliser et délicieux qu'on peut faire rapidement. Fraicheur, douceur et légéreté garantie!

IMG_2573

Ingrédients pour 6 personnes :

 

-          6 belles tomates

-          250 g de surimil (ou surimi râpé)

-          1 pot de fromage blanc 0%

-          1 cc de câpres

-          8 cornichons

-          1 oignon nouveau

-          Coriandre, sel, poivre

IMG_2578

Préparation :

-          couper les tomates et évider l’intérieur, saler et retourner les tomates pour enlever le jus. Garder la chair ferme et jeter les graines, garder aussi le chapeau pour décorer ensuite.

-          Mélanger dans une jatte le fromage blanc, le surimi coupé en lanières (ou mieux du surimi râpé), les câpres, les cornichons coupés en lamelles, l’oignon émincé très fin, la coriandre, le sel et le poivre.

-          Répartir cette préparation dans les tomates et réserver au frigo.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Lucia saveurs légères et gourmandes
  • Voilà ma petite cuisine aux saveurs chaudes et ensoleillées de la Provence, du Comté de Nice et de la Méditerranée. Cette bonne cuisine que j'aime tant et qui me vient du coeur. Un grand merci à ma mère qui m'a tout appris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 890 121
Publicité