750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucia saveurs légères et gourmandes
Newsletter
30 septembre 2011

Salade de lentilles au thon, à la féta et aux tomates séchées

Ayant fait mes tomates séchées la semaine dernière j’avais très envie de les déguster dans une bonne salade de fin d’été ! Aujourd'hui c'est vendredi et donc j'ai préparé une salade de lentilles avec du thon!

 IMG_4273

-          250 g de lentilles vertes du Puy

-          2 boites de thon (une à l’huile, une au naturel)

-          La moitié d’une feta émiettée

-          6 tomates séchées maison (sans huile)

-          Un jus de citron

-          Ciboulette

 IMG_4268

 

Verser les lentilles dans l’auto-cuiseur avec de l’eau, faire cuire 10 minutes après que la pression soit montée. Puis ouvrir, égoutter, mettre dans un saladier ajouter le thon, la feta, les tomates séchées coupées en lamelles puis le citron et la ciboulette. Laisser refroidir et servir.

IMG_4272

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adoooore la salade de lentilles!! C'est un régal que je mange trop rarement, malheureusement!!! Bravo pour cette salade bien appétissante.
E
J'adore ta recette ! Trop bon !
Publicité
Archives
Lucia saveurs légères et gourmandes
  • Voilà ma petite cuisine aux saveurs chaudes et ensoleillées de la Provence, du Comté de Nice et de la Méditerranée. Cette bonne cuisine que j'aime tant et qui me vient du coeur. Un grand merci à ma mère qui m'a tout appris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 890 994
Publicité