750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucia saveurs légères et gourmandes
Newsletter
5 octobre 2011

biscuits fondants aux amandes

Ces biscuits fondants aux amandes sont parfaits à l'heure du thé ou accompagnés d'un petit café. J'y ai mis quelques pépites de chocolat très noir (à 80%) mais celles ci n'étaient pas assez nombreuses à mon goût... une poignée de plus n'aurait pas été de trop!

Faites attention à la cuisson, si vous voulez qu'ils restent fondants il ne faut pas trop les faire cuire!

IMG_4387

125 g de poudre d'amande

60 g de maïzena

30 g de sucre

2 cl d'huile

2 cl de jus d'orange

1 oeuf

quelques pépites de chocolat (facultatif)

1 sachet de sucre vanillé

1.2 sachet de levure chimique

IMG_4388

Mélanger l'ensemble des ingrédients et faire des petits tas de pâte sur une plaque recouverte de papier cuisson. Laissez cuire 15 minutes à 180°c et laisser refroidir avant de décoler les biscuits de la plaque (sinon vous allez emporter que le haut du biscuit et laisser coller au fond le reste).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en piquerais bien un !
S
Avec un café, en effet ça me tente bien ! Bises
A
c'est biscuit mon l'air délicieux bravo
Publicité
Archives
Lucia saveurs légères et gourmandes
  • Voilà ma petite cuisine aux saveurs chaudes et ensoleillées de la Provence, du Comté de Nice et de la Méditerranée. Cette bonne cuisine que j'aime tant et qui me vient du coeur. Un grand merci à ma mère qui m'a tout appris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 890 080
Publicité