750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucia saveurs légères et gourmandes
Newsletter
6 décembre 2011

verrines de pommes et poires aux fruits secs

Cette verrine aux fruits d'hivers est en fait une papilotte de fruits présentée en verrine après cuisson. C'est super facile, bon et parfait après un copieux repas et apporte une délicieuse note sucrée. 

 IMG_5145

- 2 pommes

- 3 poires

- 1 cuillère à soupe de sucre roux

-1 poignée d'amande

- 1 poignée de raisins secs

- 1 jus de citron

- 1 cuillère à soupe d'eau

IMG_5148

Laver et couper les poires en gardant la peau, éplucher et couper les pommes en morceaux. Les mettre dans un plat allant au four. Ajouter le sucre, l'eau, le jus de citron, les raisins secs et les amandes et mettre au four 15 minutes à 180°c. 

Servir dans des verrines.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cela semble sympa mais faut il servir encore chaud ou laisser refroidir?
Publicité
Archives
Lucia saveurs légères et gourmandes
  • Voilà ma petite cuisine aux saveurs chaudes et ensoleillées de la Provence, du Comté de Nice et de la Méditerranée. Cette bonne cuisine que j'aime tant et qui me vient du coeur. Un grand merci à ma mère qui m'a tout appris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 890 836
Publicité