750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucia saveurs légères et gourmandes
Newsletter
20 décembre 2011

quiche au saumon, à la brousse et à la moutarde douce

En ce moment je suis en pleine réalisation de mes paniers gourmands (recettes à venir). Je suis donc une grande partie de la journée dans les fourneaux et j'avoue que quand il s'agit de préparer à manger pour le repas je suis peu enthousiaste et fatiguée. La réussite de cette quiche est, vous l'avez compris, le fruit du hasard. On l'a adoré et sans aucun doute je la referai, elle est facile et délicieuse!

IMG_5370

pour la pâte je fais la pâte minute de tupperware:

4 mesures de farine (j'utilise un verre)

1 mesure d'eau

1/2 mesure d'huile d'olive

du sel

 

pour la garniture:

6 tranches de saumon fumé d'Ecosse

200 g de brousse

4 cuillères à soupe de moutarde gravlaxsas (Epicerie suédoise d'Ikéa)

 

Pour la pâte: mélanger tous les ingrédients et étaler la pâte dans un plat.

Sur ce fond de pâte étaler la moutarde, et déposer les cuillères de brousse, mélanger.

Déposer les tranches de saumon

enfourner 30 min. à 180°c

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Lucia saveurs légères et gourmandes
  • Voilà ma petite cuisine aux saveurs chaudes et ensoleillées de la Provence, du Comté de Nice et de la Méditerranée. Cette bonne cuisine que j'aime tant et qui me vient du coeur. Un grand merci à ma mère qui m'a tout appris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 890 929
Publicité