750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucia saveurs légères et gourmandes
Newsletter
18 janvier 2012

tartine de chèvre au pesto

Les petites tartines sur du pain sont parfaites quand on n'a pas beaucoup de temps pour préparer le repas! Notamment quand on rentre tard du travail le soir! Elles sont faciles à faire et le résultat est toujours délicieux. Avec une petite salade ou une soupe, c'est un repas équilibré.

Pour celles-ci j'ai utilisé la sauce de mon partenaire Sacla Italia le pesto à l'ail des ours. C'est un pesto avec un bon goût de basilic et léger au niveau de l'assaisonnement en ail. Je l'ai utilisé comme base pour mes tartines et c'était délicieux! 

IMG_5822

- 1 baguette de pain  (si possible le pain un peu dur)

- 1 buchette de chèvre

- un peu de fromage râpé

- quelques tomates cerises

- un pot de pesto Sacla Italia

IMG_5820

Couper la baguette en deux dans le sens de la longueur.

Répartir et étaler quelques cuillérées de pesto sur le pain

Déposer des tomates cerises coupées en deux, des rondelles de fromage de chèvre, du fromage râpé

Et faire cuire au four 15 minutes à 180°c

Voilà un plat facile et rapide à faire après une journée au travail!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ces jolies tartines bien généreuses sont appétissantes comme tout, tu as du te régaler!
Publicité
Archives
Lucia saveurs légères et gourmandes
  • Voilà ma petite cuisine aux saveurs chaudes et ensoleillées de la Provence, du Comté de Nice et de la Méditerranée. Cette bonne cuisine que j'aime tant et qui me vient du coeur. Un grand merci à ma mère qui m'a tout appris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 890 929
Publicité