750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucia saveurs légères et gourmandes
Newsletter
19 janvier 2012

brick aux épinards et au chèvre

Les feuilles de brick peuvent se décliner à volonté selon l'imagination! cette fois ci je vous propose une recette très simple: des feuilles de brick farcies aux épinards et au chèvre.IMG_5718

- 500g d'épinards surgelés

- 1 buchette de chèvre

- sel

- poivre

- huile d'olive

- 2 petites gousses d'ail

- persil plat

IMG_5720

Dans une sauteuse faire dégeler les palets d'épinards, une fois fondus ajouter un peu d'huile d'olive, l'ail écrasé, le sel et le poivre. Saupoudrer de persil plat et laisser mijoter lentement à feu doux.

Une fois cuit laisser refroidir. Puis répartir les épinards sur les feuilles de brick, ajouter une rondelle de buche de chèvre et plier comme indiqué sur ce post: pliage des feuilles de brick en triangle 

Déposer les bricks sur une feuille de papier sulfurisé, badigeonner les triangles avec un peu d'huile d'olive et faire cuire 20 minutes à 160°c jusqu'à ce qu'ils soient dorés.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Lucia saveurs légères et gourmandes
  • Voilà ma petite cuisine aux saveurs chaudes et ensoleillées de la Provence, du Comté de Nice et de la Méditerranée. Cette bonne cuisine que j'aime tant et qui me vient du coeur. Un grand merci à ma mère qui m'a tout appris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 890 121
Publicité