750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucia saveurs légères et gourmandes
Newsletter
23 janvier 2012

Les repas entre amis sont gourmands

Les petits repas entre amis sont toujours réussis! Même à l'improviste c'est toujours des bons moments passés ensemble qui sont inoubliables!

Mais que mettre dans l'assiette de nos amis qui débarquent sans prévenir? 

Voilà la solution grâce au site de repas entre amis qui propose toute une gamme de repas gourmands pour reçevoir et épater vos amis. 

www.RepasEntreAmis.com

 
Le site propose des paniers tous prêts qui constituent des repas originaux et copieux ou même des apéritifs. 
Les paniers sont à thèmes pour faire des repas harmonieux et bien en accord au niveau des saveurs. On trouve par exemple les paniers sur la gastronomie du Sud Ouest et la viande de canard, ceux autour de la Camargue et la viande de taureau et le site propose même des paniers végétariens.
 
Ainsi mon partenaire repas entre amis m'a fait parvenir un colis pour un repas de deux personnes. Sans contexte il s'agit d'un menu très copieux.
 
IMG_6022
 
 
 
Celui-ci est autour du thème du confit de canard :

Menu du coffret gourmand:

Soupe Fine BIO de Pourpier Sauvage à l'Anis

◊◊◊

Terrine de Foie Gras de Canard, Pain d'Epice et Gingembre

◊◊◊

Confit de Canard accompagné de Pâtes BIO à la Ciboulette et Mousse Fine BIO de Navets au Miel

◊◊◊

Fraises Senga et leur sauce aux Framboises

 
Les différents produits qui composent ce menus sont originaux et de très bonne qualité. Ainsi la plupart sont issus de l'agriculture biologique ou de la confection artisanale.
 

Je vous ferai dans quelques temps un compte rendu de ces produits qui sont bien appétissants!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Lucia saveurs légères et gourmandes
  • Voilà ma petite cuisine aux saveurs chaudes et ensoleillées de la Provence, du Comté de Nice et de la Méditerranée. Cette bonne cuisine que j'aime tant et qui me vient du coeur. Un grand merci à ma mère qui m'a tout appris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 890 994
Publicité