750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucia saveurs légères et gourmandes
Newsletter
30 janvier 2012

corolle de brick à la purée de navets

Pour ces petites corolles apéritives j'ai utilisé la purée de navets au miel de mon partenaire culinaire repas entre amis, on peut déguster la purée telle quelle et franchement c'est une vraie réussite. Le navet s'accompagne parfaitement d'une touche de miel qui donne un peu de douceur.

 IMG_6031

Pour une dizaine de bouchées:

3 feuilles de brick (coupées en 4)

1 pot de purée de navet de repas entre amis

1 pomme de terre

1 brin de thym

IMG_6026

Eplucher la pomme de terre, la rincer et la couper en rondelles. L'étaler et la faire cuire dans une assiette au micro ondes durant 5 à 10 minutes. Elle doit être un peu ferme.

Couper les feuilles de brick, les mettre dans des moules à muffins et au fond poser une rondelle de pomme de terre. Faire cuire la corolle 10 minutes au four ou sous le grill.

Une fois la brick une peu cuite ajouter la purée de navets, quelques brins de thym et faire réchauffer 2 minutes au four.

Servir aussitôt!

IMG_6034


avec ces corolles j'ai servi ensuite la soupe de pourpier à l'anis sauvage, 

celle-ci est parfaite avec des petits croûtons à l'ail,

le goût de la soupe est légèrement acidulé et très peu parfumé à l'anis, ce qui est parfait car  on sent bien le goût du pourpier. C'est vraiment excellent et à découvrir!

IMG_6036

IMG_6024


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une petite recette bien sympa ! Bravo !!
Publicité
Archives
Lucia saveurs légères et gourmandes
  • Voilà ma petite cuisine aux saveurs chaudes et ensoleillées de la Provence, du Comté de Nice et de la Méditerranée. Cette bonne cuisine que j'aime tant et qui me vient du coeur. Un grand merci à ma mère qui m'a tout appris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 890 836
Publicité