750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucia saveurs légères et gourmandes
Newsletter
13 février 2012

gratin de cabillaud aux légumes

Pour cette recette je me suis inspirée du dernier numéro de Maxi cuisine qui intitule se plat gratin à la portugaise car la recette est faite à base de Morue.

Pour ma part j'y ai simplement mis du cabillaud surgelé... c'est moins glamour mais plus rapide à préparer que la morue qui doit être déssalée etc.

J'ai donc suivi cette recette qui est excellente et très légère.

IMG_6167

8 filets de cabillaud surgelés

1 poireau

4 carottes

500g de fèves

ciboulette

2 cuillères à café d'épices d'Egypte Pharaon Dukkah (Maison Thiercelin)

1 cube fond de volaille dégraissé

1 boule de mozzarella à cuire

IMG_6166 

Dans une casserole cuire au court bouillon les filets de cabillauds avec le cube de volaille.

Pendant ce temps écosser les fèves et les mettre dans une casserole d'eau avec le poireau et les carottes coupées en rondelles. Faire cuire le tout pendant 10 minutes.

Egoutter le cabillaud, les légumes et les répartir dans un plat à gratin.

Saupoudrer de ciboulette, d'épices dukkah (à base de cumin et de sésame), saler et poivrer. Mélanger le tout et recouvrir de mozzarella.

Faire gratiner 20 minutes à 180°c.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça c'est bon
Publicité
Archives
Lucia saveurs légères et gourmandes
  • Voilà ma petite cuisine aux saveurs chaudes et ensoleillées de la Provence, du Comté de Nice et de la Méditerranée. Cette bonne cuisine que j'aime tant et qui me vient du coeur. Un grand merci à ma mère qui m'a tout appris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 890 810
Publicité