750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucia saveurs légères et gourmandes
Newsletter
3 mars 2012

cookies aux flocons d'avoine et pépites de chocolat

Délicieux ces cookies, j'ai trouvé la recette chez La cuisine d'ici et d'ailleurs, j'ai réalisé une bonne vingtaine de délicieux cookies parfaits pour le goûter! 

Une excellente recette à retenir!

 IMG_6449

250g de farine

1 sachet de levure chimique

150g de flocons d'avoine

140g de sucre

100g de beurre (150g)

2 oeufs moyens

100g de pépites de chocolat (150g)

 IMG_6450

Tamiser la farine et la levure dans un saladier, ajouter les flocons d'avoine et le sucre.

Bien mélanger et ajouter le beurre coupé en morceaux fins et incorporer les oeufs en mélangeant. Ajouter les  pépites et mélanger.

Former une boule et mettre au frigo quelques instants.

Préchauffer le four à 180°c.

Sur une plaque recouverte de papier sulfurisé déposer l'équivalent d'une cuillère à soupe de pâte. L'applatir un peu.

Sur une plaque j'ai mis environ 7 à 8 biscuits. Remettre le reste de pâte au frigo.

Faire cuire la plaque de biscuits au four durant 20-25 minutes à 180°c. Les laisser dorer selon vos goûts.

 IMG_6452

 flocons d'avoine,farineoeufs pépites de chocolat,sucrebeurrecookies 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A dévorer ^^
Publicité
Archives
Lucia saveurs légères et gourmandes
  • Voilà ma petite cuisine aux saveurs chaudes et ensoleillées de la Provence, du Comté de Nice et de la Méditerranée. Cette bonne cuisine que j'aime tant et qui me vient du coeur. Un grand merci à ma mère qui m'a tout appris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 890 728
Publicité