750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucia saveurs légères et gourmandes
Newsletter
15 mars 2012

la cuisine du placard: le velouté carottes-coriandre de Valentine

C'est tout dernièrement que j'ai testé le velouté de carottes-coriandre de  mon partenaire Quand valentine cuisine. Pas de préparation spéciale, le velouté est parfait tel quel car il s'agit d'un plat tout prêt. 

Il suffit juste de faire chauffer le velouté à la casserole et de le servir accompagné d'une belle tranche de pain de campagne et d'un bon morceau de gruyère de Savoie.

Ce velouté est très parfumé en baie de rose qui lui donne un goût légèrement épicé, c'est vraiment très bon et parfait quand on n'a pas du tout le temps de cuisiner.

IMG_6679

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Lucia saveurs légères et gourmandes
  • Voilà ma petite cuisine aux saveurs chaudes et ensoleillées de la Provence, du Comté de Nice et de la Méditerranée. Cette bonne cuisine que j'aime tant et qui me vient du coeur. Un grand merci à ma mère qui m'a tout appris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 890 929
Publicité