750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucia saveurs légères et gourmandes
Newsletter
25 mars 2012

roulés de dinde à la tome de chèvre

Voici une recette sans prétention, du quotidien mais vraiment on a adoré donc je la poste sur le blog.

Il restait un morceau de tome de chèvre que j'ai rapporté de Savoie et j'ai eu l'idée d'en inclure dans des roulés de dinde. La tome présente l'avantage de ne pas trop fondre et d'avoir un goût qui s'accorde bien avec la dinde! Une bonne astuce pour recycler les fins de fromage!

IMG_6790

3 escalopes de dinde

6 cuillères à soupe de sauce tomate toute prête (type Sacla)

1 beau morceau de tome de chèvre

1 cuillère à soupe d'huile d'olive.

 IMG_6788

Recouper les escalopes de dinde dans l'épaisseur pour en faire des très fines, ou demander au boucher.

Couper ensuite des petites lamelles de dinde

Au bout de chaque lamelles faire un petit trou avec la pointe du couteau (la boutonnière pour passer la viande et la fermer sur elle même)

enduire l'escalope de sauce tomate (type sacla)

mettre au milieu un bout de fromage

rouler et faire cuire dans un peu d'huile d'olive chaude 10-15 minutes.

 IMG_6796

sauce tomatehuile d'olivethymtome de chèvredinde 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Miam, trop bon ^^
Publicité
Archives
Lucia saveurs légères et gourmandes
  • Voilà ma petite cuisine aux saveurs chaudes et ensoleillées de la Provence, du Comté de Nice et de la Méditerranée. Cette bonne cuisine que j'aime tant et qui me vient du coeur. Un grand merci à ma mère qui m'a tout appris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 890 810
Publicité