750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucia saveurs légères et gourmandes
Newsletter
31 mars 2012

tomates farcies au crabe

C'est grâce à mon partenaire Nautilus que je vous propose cette recette de tomate farcies au crabe. Une belle entrée qui fait son effet en ce printemps !

IMG_6859

6 tomates

1 sachet d'ebly

1 boite de coeur de palmier

1 boite de chair de crabe Nautilus

1 petit suisse

1 pincée d'aneth

1/2 citron pressé

sel

poivre


IMG_6864

Faire cuire l'ebly dans de l'eau bouillante.

Pendant ce temps laver et évider les tomate en gardant le chapeau, vider l'intérieur et garder uniquement ce qui est dur. 

Mélanger dans un saladier les petits morceaux de tomate, le crabe Nautilus, le citron, l'aneth, le petit suisse et les coeurs de palmiers coupés en morceaux. Ajouter le sel et le poivre.

Une fois cuit ajouter l'ebly et farcir les tomates.

Réserver au frais et servir en entrée.

 

 citronscoeurs de palmiercrabetomates  sel de guérandeebly,petit suisseaneth tomate farcie 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une entrée pleine de fraicheur qui évoque les beaux jours!
S
mmmmm ts ce qu'il me faut ,j'adore et j'ai besoin de fraîcheur ds mes plats,beau dimanche
Publicité
Archives
Lucia saveurs légères et gourmandes
  • Voilà ma petite cuisine aux saveurs chaudes et ensoleillées de la Provence, du Comté de Nice et de la Méditerranée. Cette bonne cuisine que j'aime tant et qui me vient du coeur. Un grand merci à ma mère qui m'a tout appris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 890 929
Publicité