750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucia saveurs légères et gourmandes
Newsletter
4 avril 2012

la cuisine du placard: papillote de cabillaud aux légumes

Quand on travaille c'est pas facile de cuisiner tous les jours et d'être créatif! en ce moment je rentre fatiguée et pas très motivée je dois l'avouer.... Pour éviter la morosité j'ai toujours dans mon congélateur de quoi préparer quelque chose dans l'urgence.  Cette fois là il s'agissait d'une julienne de légume surgelée et de filets de cabillauds.

Que faire? des papillotes biensûr!

IMG_6817

 

-4 filets de cabillauds surgelés

- 1 julienne de légumes surgelée (courgette, carotte, céleri)

- quelques grains de poivre noir du timut

- des grains de fenouil séchés

- un peu de vin blanc de table

- de l'huile d'olive

- du sel de guérande

 IMG_6804

Déposer du papier cuisson au fond d'un plat, verser dessus la julienne de légumes, dessus déposer les filets de cabillauds et saupoudrer de graines de fenouil moulues, de poivre et de sel.

Arroser le tout d'un peu d'huile d'olive et de vin blanc.

Fermer la papillote et faire cuire 40 minutes au four à 180°c.

C'est rapide, bon et parfait avec du riz blanc!

carotte,courgettessel de guérandecéleri ravehuile d'olive sel de guérande,cabillaudjulienne de légumespapillotevin blanc 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette belle recette de poisson n'a doré avec des légumes moi aussi, bonne journée .
Publicité
Archives
Lucia saveurs légères et gourmandes
  • Voilà ma petite cuisine aux saveurs chaudes et ensoleillées de la Provence, du Comté de Nice et de la Méditerranée. Cette bonne cuisine que j'aime tant et qui me vient du coeur. Un grand merci à ma mère qui m'a tout appris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 890 994
Publicité