750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucia saveurs légères et gourmandes
Newsletter
11 avril 2012

salade de fraises chocolaté

Facile et délicieuse, voilà un petit dessert de pâques très savoureux!

IMG_6929

500g de fraises gariguette (origine France)

3 cuillères à soupe de sucre de coquelicot (histoire de gout)

1/2 citron

1/2 oeuf de pâques au chocolat

 IMG_6925

Laver les fraises, enlever les queues, et couper en morceaux.

Saupoudrer avec le sucre et ajouter le citron. 

Bien mélanger et laisser au frais.

Servir en recouvrant la salade d'un demi oeuf en chocolat.

 chocolat pâques ,sucre de coquelicotchocolat noircitronfraise 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummmm! Comme cela a l air bon, terrible, bonne journée.
Publicité
Archives
Lucia saveurs légères et gourmandes
  • Voilà ma petite cuisine aux saveurs chaudes et ensoleillées de la Provence, du Comté de Nice et de la Méditerranée. Cette bonne cuisine que j'aime tant et qui me vient du coeur. Un grand merci à ma mère qui m'a tout appris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 890 836
Publicité