750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucia saveurs légères et gourmandes
Newsletter
13 avril 2012

Les morilles du cachemire de Thiercelin

En ouvrant mon courrier j'ai eu la surprise de découvrir une nouveauté de mon partenaire culinaire la Maison Thiercelin  ce sont des morilles du cachemire  !

IMG_6967

Ces morilles du cachemire   se distinguent par leur provenance du Cachemire qui est une région protégée de toute pollution, elles sont naturelles vraies et authentiques.

Les morilles sont ramassées, séchées, triées et équeutées à la main. Et enfin elles sont conservées dans des conditions très strictes d'hygiène. Elles sont donc exemptes de poussière ou de terre et cela en fait un produit d'une excellente qualité.

Elles peuvent s'utiliser en cuisine avec du risotto, des oeufs, ou encore des pâtes.

C'est un produit que je vais m'empresser de vous faire découvrir à travers mes recettes!

Merci beaucoup à la Maison Thiercelin qui me permet de faire de merveilleuses découvertes culinaires et d'enrichir ma cuisine grâce à leurs produits.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Lucia saveurs légères et gourmandes
  • Voilà ma petite cuisine aux saveurs chaudes et ensoleillées de la Provence, du Comté de Nice et de la Méditerranée. Cette bonne cuisine que j'aime tant et qui me vient du coeur. Un grand merci à ma mère qui m'a tout appris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 890 121
Publicité