750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucia saveurs légères et gourmandes
Newsletter
28 avril 2012

crème légère fraise et kiwi

Cette recette de crème légère a la même base que celle que je vais poster le 1er mai. Dans celle-ci j'ai remplacé les boudoirs par des biscuits l'amandier de Bouzigues de mon partenaire  La belle époque . C'était bien meilleur!!!

IMG_7174


Pour 6 verrines:

- 250g de fromage blanc 0%

- 3 cuillères à soupe de crème fraiche 18% de mg

- 3 kiwis

- 6 biscuits l'amandier de Bouzigues de  La belle époque 

- 250g de fraises guariguette

- 4 cuillères à soupe de sirop d'agave

IMG_7177

IMG_7178

Dans un saladier mélanger le fromage blanc, la crème fraîche et le sirop d'agave.  Bien battre le mélange pour l'aérer.

Dans les verrines déposer au fond 1 biscuit l'amandier de Bouzigues de  La belle époque , y déposer des fraises coupées en rondelles et des kiwis.

Mettre du fromage blanc puis des fraises et kiwi, du fromage blanc et finir par un peu de fraises et des kiwis. Pour la déco, émietter un biscuit dessus.

Réfrigérer au moins 2h avant de déguster.

IMG_7179

crème fraîchebiscuit sablékiwifraisefromage blancsirop d'agave 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une jolie recette qui respire les beaux jours, merci pour ce partage. Bon dimanche.
L
Elle me plait bien cette crème...
E
Sympa cette petite crème, fraîche et équilibrée !
Publicité
Archives
Lucia saveurs légères et gourmandes
  • Voilà ma petite cuisine aux saveurs chaudes et ensoleillées de la Provence, du Comté de Nice et de la Méditerranée. Cette bonne cuisine que j'aime tant et qui me vient du coeur. Un grand merci à ma mère qui m'a tout appris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 890 836
Publicité