750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucia saveurs légères et gourmandes
Newsletter
6 mai 2012

biscotti au cerises cracky

Les cerises de mon partenaire Cracky fruits se dégustent pour toutes les occasions mais dans des biscuits elles sont merveilleuses!!!!

 IMG_7191

180g de farine

60g de sucre

2 oeufs

1/2 sachet de levure

1/2 cuillère à café de bicarbonate

4 sachets de cerises Cracky fruits

 IMG_7185

Préchauffer le four à 180°c

Mélanger l'ensemble des ingrédients en commençant par les ingrédients secs (farine, levure, bicarbonate, sucre), puis ajouter les cerises et les oeufs. Ajouter un peu de farine pour décoller la pâte si besoin.

Former 2 boudins et les faire cuire 35 minutes à 180°c.

Découper en tranche une fois refroidis

IMG_7184

 

Pour 45 biscotti, 1 pt pour 3.

biscottibicarbonate,cerisefarinelevureoeufs  sucrebiscuit 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai testé ta recette : une tuerie ! Tout le monde a beaucoup aimé.<br /> <br /> <br /> <br /> http://les-delices-d-alice.blogspot.fr/2012/05/biscottis-aux-cerises-et-mirabelles.html : j'ai publié aujourd'hui un article sur mon blog en citant le tien.<br /> <br /> Merci pour cette belle découverte !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Pamotte
R
Ca me tente bien comme recette : simple, jolie et ça à l'air très bon!
P
Miam, ils sont à croquer ^^
Publicité
Archives
Lucia saveurs légères et gourmandes
  • Voilà ma petite cuisine aux saveurs chaudes et ensoleillées de la Provence, du Comté de Nice et de la Méditerranée. Cette bonne cuisine que j'aime tant et qui me vient du coeur. Un grand merci à ma mère qui m'a tout appris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 890 929
Publicité