750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucia saveurs légères et gourmandes
Newsletter
7 mai 2012

Gressins au fromage de brebis et à la menthe (light)

A l'heure de l'apéro quoi de mieux que des gressins? c'est bon et très facile à faire! En quelques minutes voilà un super apéro peu caloriques, de quoi éviter la tentation des biscuits salés très gras! 

 IMG_7197

160g de farine

60g de fromage de brebis (type Lou Pérail)

6 cl d'eau

un beau bouquet de menthe

1 cuillère à soupe d'huile d'olive

fleur de sel XXSel 



Mixer la menthe, le fromage de brebis, ajouter la farine et l'eau. Former une boule avec la pâte et la diviser en petits pâtons.

Rouler chaque pâton sous la main et les déposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

Verser un filet d'huile d'olive sur les gressins, saupoudrer de sel.

Enfourner 20 minutes à 180°c.

Ils doivent être bien cuits et durs, sinon prolonger la cuisson. Attention à ne pas les brûler!

 gressins fleur de sel,huile d'olivefarinebrebismenthe 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Lucia saveurs légères et gourmandes
  • Voilà ma petite cuisine aux saveurs chaudes et ensoleillées de la Provence, du Comté de Nice et de la Méditerranée. Cette bonne cuisine que j'aime tant et qui me vient du coeur. Un grand merci à ma mère qui m'a tout appris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 890 121
Publicité