750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucia saveurs légères et gourmandes
Newsletter
8 mai 2012

pommes fourrées aux amandes et biscuits à l'anis

Les biscuits à l'anis de la La belle époque   sont délicieux! cela les rend encore plus difficile à cuisiner! heureusement que quelques biscuits cassés m'ont convaincus de les utiliser dans mes pommes fourrées!

Un vrai régal au petit déjeuner!

IMG_7214

2 pommes golden bien jaunes

20g de biscuits à l'anis de la La belle époque  

50g de crème fraîche allégée à 5%

10g d'amandes en poudre

IMG_7224

Préchauffer le four à 180°c,

Laver et enlever le trognon des pommes. Les couper en deux.

Emietter les biscuits et les mélanger avec la poudre d'amande et la crème fraîche.

Farcir les pommes avec la préparation et enfourner 30 minutes à 180°c.


IMG_7219

(1.5 pt par pomme)

 amande en poudre,anisbiscuitcrème fraîchepommes 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super idée cette farce amande/ biscuits anis !!
Publicité
Archives
Lucia saveurs légères et gourmandes
  • Voilà ma petite cuisine aux saveurs chaudes et ensoleillées de la Provence, du Comté de Nice et de la Méditerranée. Cette bonne cuisine que j'aime tant et qui me vient du coeur. Un grand merci à ma mère qui m'a tout appris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 890 080
Publicité