750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucia saveurs légères et gourmandes
Newsletter
16 mai 2012

Galettes légères au chocolat

Une petite pause gourmande en toute légèreté?

voilà des galettes rapide à préparer et délicieuses!

IMG_7267

Pour 20 galettes 1 pt l'une

1 oeuf

80g de cassonade (peut être un peu moins car j'ai trouvé que c'était trop sucré)

125g de farine

10cl de crème liquide

1 sachet de levure chimique

1 pincée de sel

50g de pépites de chocolat

 IMG_7266

Préchauffer le four à 180°c

Dans un saladier mélanger le sucre et l'oeuf, ajouter la farine, la levure puis la crème liquide, une pincée de se et les pépites de chocolat. Mélanger.

Déposer des petits tas sur la plaque de cuisson recouverte d'une feuille de papier sulfurisé.

Enfourner 7 à 10 minutes dans un four chauffé en 180°C

IMG_7265

crème liquidefarinelevure chimique,oeufsweight watchers  biscuits pépite de chocolat,

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elles sont bien sympa ces petites galettes et légères en plus ! Je prends !
C
De vraies gourmandises parfaites pour accompagner le thé !!
Publicité
Archives
Lucia saveurs légères et gourmandes
  • Voilà ma petite cuisine aux saveurs chaudes et ensoleillées de la Provence, du Comté de Nice et de la Méditerranée. Cette bonne cuisine que j'aime tant et qui me vient du coeur. Un grand merci à ma mère qui m'a tout appris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 890 810
Publicité