750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucia saveurs légères et gourmandes
Newsletter
19 mai 2012

petits gâteaux au miel et à la fleur d'oranger

Par un beau dimanche de printemps j'ai réalisé cette recette très simple et savoureuse que j'ai pioché sur le blog pour occuper les doigts. Une belle réussite et des gâteaux excellents avec un thé!

IMG_7202

 

 2 oeufs

50g de beurre

60g de miel

1 cuillère à soupe d'eau de fleur d'oranger

90g de farine

1/2 sachet de levure

quelques amandes éffilées 

IMG_7204

Dans un saladier mélanger les oeufs, le beurre fondu et le miel.

Ajouter la farine, la levure et l'eau de fleur d'oranger.

Répartir la pâte dans des petits moules

Saupoudrer d'amandes éffilées et faire cuire 10 à 15 minutes dans un four à 180°c.

 IMG_7203

 miel,eau de fleur d'orangerfarinelevureamandes effilées  beurre, oeufs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore la fleur d'oranger : je garde la recette ! Merci !
Publicité
Archives
Lucia saveurs légères et gourmandes
  • Voilà ma petite cuisine aux saveurs chaudes et ensoleillées de la Provence, du Comté de Nice et de la Méditerranée. Cette bonne cuisine que j'aime tant et qui me vient du coeur. Un grand merci à ma mère qui m'a tout appris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 890 961
Publicité