750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucia saveurs légères et gourmandes
Newsletter
25 mai 2012

Pasta alla primavera

Voilà une recette du printemps que j'ai trouvé chez chiara sauf qu'il n'y avait que l'image alléchante car le lien était coupé. J'ai donc un peu improvisé pour obtenir une recette ressemblant à la photo!

 IMG_7348

pour 4 personnes:

150g de petits pois surgelés 

3 courgettes

1 poireau

2 cuillères à soupe d'huile d'olive

4 carottes

1 bocal d'asperges vertes (c'est mieux frais)

2 cuillères à soupe de sauce sukiyaki de kikkoman 

1/2 paquet de pâte spaghettoni n°7 de Barilla

IMG_7345

Dans une poêle faire chauffer l'huile d'olive et ajouter le poireau lavé et émincé. Ajouter ensuite les petits pois surgelés et les laisser fondre un peu à couvert. Verser ensuite les courgettes coupées en rondelles, les carottes coupées en batonnets et la sauce kikkoman. Couvrir et laisser cuire une dizaine de minutes en remuant régulièrement.

Faire chauffer de l'eau et cuire les pâtes comme indiqué sur le paquet. 

Au moment de servir faire juste dorer les asperges et les servir sur les légumes.

 spaghettisauce sukiyakisauce sojahuile d'olivecourgettes carotteasperge,poireaupetit poispâtes 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec tous ces légumes, j'adore !
Publicité
Archives
Lucia saveurs légères et gourmandes
  • Voilà ma petite cuisine aux saveurs chaudes et ensoleillées de la Provence, du Comté de Nice et de la Méditerranée. Cette bonne cuisine que j'aime tant et qui me vient du coeur. Un grand merci à ma mère qui m'a tout appris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 890 080
Publicité