750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucia saveurs légères et gourmandes
Newsletter
26 mai 2012

Biscuits complet aux flocons d'avoine et aux noisettes

J'ai trouvé cette recette sur le blog de christelle. Ce sont de délicieux biscuits complets aux flocons d'avoine, farine complète et sucre complet. Ils sont vraiment délicieux et bien croustillants!

IMG_7341

Pour 16 biscuits 

1 oeuf

100g de sucre complet

150g de farine complète

4 cuillères à soupe de flocon d'avoine bio

40g de beurre doux

1 noisette par biscuits.

IMG_7343

Dans un saladier mélanger l'oeuf et le sucre jusqu'à ce qu'il blanchisse.

Ajouter les flocons d'avoine, la farine et le beurre mou en petits morceaux.

Bien mélanger, former une boule et réaliser des petites boules.

Déposer les boules écrasées sur une plaque allant au four recouverte de papier sulfurisé.

Déposer une noisette sur les biscuits

Faire cuire 10 minutes à 180°c

biscuitflocon d'avoineoeufsfarine complètesucre cassonade  beurrenoisette,

 (2.7pt le biscuit!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ici, on adore! On les décline tout chocolat, aux pépites de chocolat, noix macadamia, amandes et naturels! Toute la famille se régale au 4h et ils se conservent tres bien dans une boîte pour la semaine 😉 merci beaucoup !
L
Miam ! J'aime bien ce genre de biscuits !
C
J'aime beaucoup les flocons d'avoine dans les biscuits : ça leur donne une super texture
Publicité
Archives
Lucia saveurs légères et gourmandes
  • Voilà ma petite cuisine aux saveurs chaudes et ensoleillées de la Provence, du Comté de Nice et de la Méditerranée. Cette bonne cuisine que j'aime tant et qui me vient du coeur. Un grand merci à ma mère qui m'a tout appris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 890 961
Publicité