750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucia saveurs légères et gourmandes
Newsletter
30 mai 2012

Flan d'asperges blanches

Ce flan d'asperges blanches est un accompagnement idéal avec des grillades ou une salade. Il est facile à réaliser et vraiment léger! On peut aussi bien le réaliser avec des asperges fraîches qu'en bocal.

IMG_7367 

2 bottes d'asperges blanches - ou vertes- 

2 oeufs

350g de fromage blanc à 0%

100g de fromage râpé

3 cuillères à soupe de Maïzena

sel aromatise aux 11 condiments de XXSel 

poivre.
IMG_7371

Eplucher les asperges, les rincer et les faire cuire 10 minutes dans le cuit vapeur.

Mélanger dans un saladier les oeufs, le fromage blanc, le fromage râpé et la maïzena, ajouter le sel et le poivre.

Chemiser un moule à cake de papier sulfurisé.

Verser la préparation dedans et déposer dessus les asperges

Enfourner 25 minutes à 180°c

 maïzenaoeufs,aspergefromage blancfromage râpé 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Lucia saveurs légères et gourmandes
  • Voilà ma petite cuisine aux saveurs chaudes et ensoleillées de la Provence, du Comté de Nice et de la Méditerranée. Cette bonne cuisine que j'aime tant et qui me vient du coeur. Un grand merci à ma mère qui m'a tout appris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 890 762
Publicité