750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucia saveurs légères et gourmandes
Newsletter
19 juin 2012

verrine à la myrtilles et au poivre de tasmanie

J'ai réalisé ces petites verrines fraîches avec du poivre de tasmanie liquide de la Maison Thiercelin. Ce sirop est délicieux dans un dessert fruité ou une salade de fruit. Le goût du poivre est présent sans être piquant. C'est un goût fin et vraiment à découvrir. J'attendais l'été pour tester ce sirop et je remercie la Maison Thiercelin.

IMG_7402


Pour 6 verrines:

1 barquette de myrtilles fraîches

250g de fraises

4 pots de fromage blanc

2 cuillères à soupe de crème fraîche

2 cuillères à soupe de poivre de tasmanie liquide de la Maison Thiercelin

6 biscuits cuillère

IMG_7407


Le montage est simplissime: mélanger le fromage blanc, la crème fraîche et le poivre de tasmanie. 

Dans les verrines déposer au fond les biscuits, ajouter la crème et les fruits frais lavés et coupés et faire un montage.

Finir par une déco de fruits et une feuille de menthe.

Voilà!

 sirop de poivre de tasmaniebiscuit cuillèremyrtillesfraisesfromage blanccrème fraîche 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
mm..de bonne verrines bien fraîches! bravooo pour ces belles couleurs..
Publicité
Archives
Lucia saveurs légères et gourmandes
  • Voilà ma petite cuisine aux saveurs chaudes et ensoleillées de la Provence, du Comté de Nice et de la Méditerranée. Cette bonne cuisine que j'aime tant et qui me vient du coeur. Un grand merci à ma mère qui m'a tout appris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 890 836
Publicité