750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucia saveurs légères et gourmandes
Newsletter
23 juin 2012

Tout pour les chefs: les ustensiles du quotidien

Tout pour les chefs 

 

 

IMG_7524

C'est avec plaisir que je vous présente aujourd'hui mon nouveau partenaire tout pour leschefs. Il s'agit d'une boutique en ligne où on peut trouver tous les ustensiles et accessoires pour bien cuisiner au quotidien. 

tout pour leschefs propose une large gamme de produits pour nous faciliter la vie: 

- des moules de toutes les formes et dans toutes les matières: silicone, anti-adhésif et en fer blanc

- des ustensiles de cuisine comme les plaque à pain, feuille en silicone ou des plaques de cuisson

- des ustensile de présentation digne des professionnels: porte sandwich, plateaux etc.

- les outils de cuisine très variés: couteaux, gants, pelle, et toute une gamme de récipients

La boutique propose des prix sympa, ainsi, la tourtière cannelée rectangulaire est accessible à 7€12 !!! et le couteau à tomate à 8€55 c'est vraiment abordable et un vrai plus dans la cuisine du quotidien!

 

IMG_7537

 

Merci à mon nouveau partenaire tout pour leschefs!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Lucia saveurs légères et gourmandes
  • Voilà ma petite cuisine aux saveurs chaudes et ensoleillées de la Provence, du Comté de Nice et de la Méditerranée. Cette bonne cuisine que j'aime tant et qui me vient du coeur. Un grand merci à ma mère qui m'a tout appris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 890 836
Publicité