750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucia saveurs légères et gourmandes
Newsletter
28 juin 2012

brochette de magret de canard aux figues

La fin de l'année arrive et en ce moment j'ai peu de temps pour m'occuper de mon blog. J'en suis vraiment désolée! Dans quelques jours je suis en vacances et je me rattraperai! promis!

C'est en allant chez mon boucher il y a quelques jours que j'ai eu l'idée de reproduire ces brochettes. Chez le boucher elles étaient vendues toutes prêtes mais assez cher à mon goût. J'ai donc copié sans complexe son idée!!!

Alors mes brochettes sont trop cuites mais franchement elles étaient quand même bonnes et je les referai!!!

 

IMG_7509

Pour 9 brochettes

1 magret de canard entier

des figues sèches

du poivre 

 

IMG_7511

 

Couper le magret de canard en fines tranches et les intercaller sur un pique à brochettes avec les figues séchées. Saupoudrer le tout de poivre et faire griller.

C'est simple et délicieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Lucia saveurs légères et gourmandes
  • Voilà ma petite cuisine aux saveurs chaudes et ensoleillées de la Provence, du Comté de Nice et de la Méditerranée. Cette bonne cuisine que j'aime tant et qui me vient du coeur. Un grand merci à ma mère qui m'a tout appris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 890 836
Publicité