750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucia saveurs légères et gourmandes
Newsletter
18 juillet 2012

Salade de poulet aux amandes et à la menthe

C'est monsieur Lucia qui a fait cette délicieuse salade pendant mon absence. Un vrai cordon bleu cet homme!!! Une bonne salade fraîcheur parfaite pour la saison!

IMG_7676

 

 

2 blancs de poulet ( compter 1 blanc par personne)

15cl de bouillon de volaille

1 poignée de salade par assiette (ici c'est de la roquette)

1 bouquet de menthe

1/2 jus de citron

sel

cumin moulu

une dizaine d'amandes entières par personne

huile d'olive

 IMG_7675

Faire cuire les blancs de poulet pendant 20 min au bouillon de volaille. Egouttez le poulet, laissez le tiédir et coupez-le en lamelles.

Lavez la salade et la menthe. Déposer la salade dans des assiettes. 

Préparez la vinaigrette avec un jus de citron, l'huile d'olive, le sel et le cumin. Mélangez le poulet à cette sauce. 

Servir le poulet sur la salade et saupoudrer de menthe cisellée et parsemez d'amandes.

 IMG_7674

poulethuile d'oliveamandescumincitron  mentheroquette,bouillon de volailleblanc de poulet

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Lucia saveurs légères et gourmandes
  • Voilà ma petite cuisine aux saveurs chaudes et ensoleillées de la Provence, du Comté de Nice et de la Méditerranée. Cette bonne cuisine que j'aime tant et qui me vient du coeur. Un grand merci à ma mère qui m'a tout appris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 890 121
Publicité