750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucia saveurs légères et gourmandes
Newsletter
9 septembre 2012

Salade de fruits aux framboises

La rentrée est enfin passée, je vais pouvoir davantage me consacrer à mon blog. J'ai quelques recettes en retard et notamment celle-ci que j'ai réalisé cet été à la montagne. J'ai l'impression que ces vacances remontent à une éternité alors que c'était il n'y a même pas trois semaines.... C'est affreux comme ça passe vite!

Nous avons ramassé beaucoup de framboises sauvages. Elles étaient très savoureuses et j'ai réussi à en garder quelques unes, avant que ma fille les dévore, pour faire ces délicieux desserts! 

IMG_8357

 

 Voilà une récolte: 

IMG_8577

- 6 abricots

- 3 nectarines blanches

- 500g de framboises

- 2 grosses cuillères de miel liquide de montagne

 

IMG_8360

Laver et couper tous les fruits, les déposer dans un saladier et verser dessus les framboises.

Verser le miel et mélanger.

Servir frais.

IMG_8359

 nectarines blanches,mielabricotframboise 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Lucia saveurs légères et gourmandes
  • Voilà ma petite cuisine aux saveurs chaudes et ensoleillées de la Provence, du Comté de Nice et de la Méditerranée. Cette bonne cuisine que j'aime tant et qui me vient du coeur. Un grand merci à ma mère qui m'a tout appris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 890 929
Publicité