750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucia saveurs légères et gourmandes
Newsletter
14 octobre 2012

le chocolat français : un partenaire exquis!

Aujourd'hui je vous présente le club chocolat francais qui est dédié à tous les amoureux du chocolat. Une large gamme de chocolats gourmands vous est proposée: les chocolats pralinés, ganaches, fourrés, les spécialités du sud-ouest etc.

IMG_8748

IMG_8738

 

Le site propose aussi des abonnements à ses spécialités chocolatières: l'abonné reçoit des boites de chocolats chaque mois et découvre ainsi les créations originales fabriquées à la main du club chocolat francais. Une manière de se faire plaisir tout en surprise!

 IMG_8745

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu connais le notre chocolat belge mmmmmm lol et le suisse bizzzzzzzz
Publicité
Archives
Lucia saveurs légères et gourmandes
  • Voilà ma petite cuisine aux saveurs chaudes et ensoleillées de la Provence, du Comté de Nice et de la Méditerranée. Cette bonne cuisine que j'aime tant et qui me vient du coeur. Un grand merci à ma mère qui m'a tout appris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 890 994
Publicité