750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucia saveurs légères et gourmandes
Newsletter
21 novembre 2012

Monsieur cuisine: la quiche aux courgettes grillées et au fromage de chèvre

En rentrant tard d'une réunion lundi soir j'ai eu la joie de découvrir le repas tout prêt! une délicieuse quiche aux courgettes grillées. Mon chéri m'a épaté car il se débrouille bien! il a même pensé à faire des photos pour le blog! quel homme!

 

 

IMG_9263

il a réalisé une pâte minute avec:

4 gobelets de farine

1/2 d'huile d'olive

1 gobelet d'eau

du sel.

 

Pour la garniture:

2 courgettes grillées à la poêle

1 paquet de tranches de chèvre soignon

1/2 boule de mozzarella

origan

sel, poivre et huile d'olive

 IMG_9261

Préparer la pâte en mélangeant tous les ingrédients. Etaler la pâte dans un moule en aluminium huilé.

Pendant ce temps, laver et couper en lamelles les courgettes, les faire griller à la poêle à sec avec un peu de sel.

Une fois cuite, les déposer sur la pâte et recouvrir de lamelles de chèvre soignon, puis de mozzarella.

Saupoudrer d'origan et verser un petit filet d'huile d'olive et enfourner 30 minutes à 180°c.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe tarte, super monsieur cuisine !!!!!!
Publicité
Archives
Lucia saveurs légères et gourmandes
  • Voilà ma petite cuisine aux saveurs chaudes et ensoleillées de la Provence, du Comté de Nice et de la Méditerranée. Cette bonne cuisine que j'aime tant et qui me vient du coeur. Un grand merci à ma mère qui m'a tout appris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 890 121
Publicité