750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucia saveurs légères et gourmandes
Newsletter
12 février 2013

feuilletés roulés à la brousse

Bonjour à tous!

voici une recette que j'ai réalisé ce week end et qui a eu un énorme succès! les roulés feuilletés sont très faciles à faire à condition d'avoir le bon outil: les tubes à roulés. Les miens viennent de mon partenaire GIF  qui vend d'excellents articles pour la cuisine. Grâce à ces tubes j'ai pu enfin faire de parfaits roulés!

IMG_0054

 

IMG_0056

 

- 1 pâte feuilletée

- 1/2 pot de brousse allégée

- 1 boite de merluchon de chez la perle des dieux

- 1/4 de concombre

- sel 

- poivre

- une écorce de citron bio gratée

- huile d'olive

IMG_0055

découper la pâte feuilletée en bandes, enrouler les bandes autour des tubes. 

Déposer ces tubes à plat sur une feuille sulfurisée sur la plaque du four. Faire cuire à 180°c pendant 15 minutes (en surveillant un peu)

Pendant ce temps préparer la farce: mélanger la brousse avec le merluchon (on peut remplacer par du thon), saler et poivrer, ajouter l'écorce du citron et le concombre coupé en très petits dès. Ajouter une cuillère à café d'huile d'olive.

Mélanger et réserver au réfrigérateur sous un film alimentaire.

Sortir les feuilletés, les laisser complétement refroidir et les farcir avec la brousse.

Servir avec une belle salade.

Ces roulés sont présentés sur une assiette de tasse et assiette

IMG_0059

 

brousse allégéefeuilletéspâte feuilletée,concombremerluchon  citron biobrousse,huile d'olive

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Lucia saveurs légères et gourmandes
  • Voilà ma petite cuisine aux saveurs chaudes et ensoleillées de la Provence, du Comté de Nice et de la Méditerranée. Cette bonne cuisine que j'aime tant et qui me vient du coeur. Un grand merci à ma mère qui m'a tout appris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 890 836
Publicité