750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucia saveurs légères et gourmandes
Newsletter
3 mars 2013

Pommes de terre en éventail

"Oh qu'elles sont belles ces pommes de terre" voilà l'exclamation de ma fille quand elle a vu ces petits éventails aussi délicieux que gracieux. 

C'est tellement simple à faire! 

IMG_0208

IMG_0205

 

 

2 - 3 pommes de terre par personne

de l'huile d'olive

du sel au 24 épices de chez cocktails du midi

des herbes de provence (facultatif)

IMG_0206

Laver soigneusement les pommes de terre, les brosser éventuellement.

Découper délicatement les pommes de terre sans aller jusqu'au bout.

Les déposer dans un plat allant au four

Arroser les pommes de terre d'huile d'olive, de sel et éventuellement d'herbes de Provence.

 

pomme de terrefour,huile d'olivesel aux épicesherbes de provence

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très bel effet ... !!!!!!
C
C'est vrai que ça fait un bel effet!
Publicité
Archives
Lucia saveurs légères et gourmandes
  • Voilà ma petite cuisine aux saveurs chaudes et ensoleillées de la Provence, du Comté de Nice et de la Méditerranée. Cette bonne cuisine que j'aime tant et qui me vient du coeur. Un grand merci à ma mère qui m'a tout appris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 890 779
Publicité