750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucia saveurs légères et gourmandes
Newsletter
3 avril 2013

Monsieur cuisine: le gâteau au citron

Régulièrement monsieur Lucia se met à la cuisine pour notre plus grand bonheur! Cette fois-ci il a réalisé un gâteau pour l'anniversaire d'une amie de ma fille. Pour être sûr de ne pas le râter, il en a fait deux!!! Ils étaient tous les deux excellents! Ah quel homme!

 IMG_0264

 

 

 

120g de farine

150g de sucre

1 sachet de levure chimique vanillée

1 pincée de sel

3 oeufs

50g de beurre

1 citron non traité

 IMG_0261IMG_0262

mélanger la farine, le sucre, la levure et le sel. 

Ajouter les oeufs et le beurre fondu. 

Ajouter le jus de citron pressé et mélanger jusq'à l'obtention d'une pâte homogène.

Dorer un plat à gâteau et verser la pâte.

Faire cuire au four pendant 25 min à 200°c.

 farinesucrelevure chimiqueoeufs,beurre gâteau au citron,citron bio citron

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Lucia saveurs légères et gourmandes
  • Voilà ma petite cuisine aux saveurs chaudes et ensoleillées de la Provence, du Comté de Nice et de la Méditerranée. Cette bonne cuisine que j'aime tant et qui me vient du coeur. Un grand merci à ma mère qui m'a tout appris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 890 994
Publicité