750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucia saveurs légères et gourmandes
Newsletter
6 mars 2013

la muroise et compagnie

La muroise est une merveilleuse boutique de confitures originales et savoureuses. La muroise propose 22 confitures, entre autres celles aux figues de Provence, aux clémentines Corses, aux fraises de Plougastel et aussi à la muroise.

IMG_0229

Ma première question en ouvrant le colis a été "mais qu'est-ce que la muroise? ". Je pensais qu'il s'agissait de mûres tout simplement, et en cherchant bien sur le site d'Estelle et Magali j'ai découvert que la muroise était un fruit rouge bien précis originaire de Californie. La muroise est un croisement naturel entre deux variétés de mûriers sauvages et un framboisier rouge. Hummm! j'ai hâte de découvrir cette saveur! 

La muroise propose aussi des gelées, du confit d'oignon de roscoff au muscadet, du caramel breton au sel de guérande. Vous pourrez même découvrir une confiture à l'ananas caramélisé! quel merveille.

Merci à mon nouveau partenaire la muroise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hummmmmmm ça doit être bon tout ça ..!!
Publicité
Archives
Lucia saveurs légères et gourmandes
  • Voilà ma petite cuisine aux saveurs chaudes et ensoleillées de la Provence, du Comté de Nice et de la Méditerranée. Cette bonne cuisine que j'aime tant et qui me vient du coeur. Un grand merci à ma mère qui m'a tout appris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 890 810
Publicité