750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucia saveurs légères et gourmandes
Newsletter
17 mars 2013

Rôti de boeuf à la provençale

Bonjour à tous!

aujourd'hui je vous propose une des recettes les plus simple à réaliser quand on reçoit du monde: le rôti. C'est bon et tout le monde adore. Cette fois-ci je l'ai prédécoupé et je l'ai garni de tranche de tomates et d'oignons, le tout agrémenté d'herbes de provence, d'huile d'olive et de sel. C'est simple et très savoureux!

 IMG_0223

 

 

1 beau rôti

2 tomates

1 oignon

2 cuillères à soupe d'huile d'olive

sel aux aromates de cocktails du midi

herbes de Provence

 

Déficeller le rôti et enlever le gras.

Le faire dorer dans une cocotte avec un peu d'huile d'olive à feu vif pendant 10 minutes.

Couper le feu et trancher le rôti, intercaller entre les tranches de viande des tomates et oignons.

 IMG_0222

Ficeller et assaisonner avec des herbes. Bien ficeller et mettre dans une cocotte allant au four. 

Faire cuire environ 45 minutes à 180°c. 

Servir avec des pommes de terre au four.

 

 tomatesrôti de boeuf,huile d'oliveherbes de provenceprovence

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Lucia saveurs légères et gourmandes
  • Voilà ma petite cuisine aux saveurs chaudes et ensoleillées de la Provence, du Comté de Nice et de la Méditerranée. Cette bonne cuisine que j'aime tant et qui me vient du coeur. Un grand merci à ma mère qui m'a tout appris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 890 779
Publicité