750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucia saveurs légères et gourmandes
Newsletter
22 avril 2013

Monsieur cuisine: flan aux fruits

Aujourd'hui je vous présente une recette réalisée par monsieur Lucia. Un soir en rentrant j'ai senti une merveilleuse odeur dans la maison: un flan aux fruits. Un pur régal qui a ravi nos papilles au dessert!  Un bon dessert simple, rapide et fruité!

IMG_0419

IMG_0420

 

1 brique de crème légère

3 oeufs

3 cuillères à soupe de sucre

1 rouleau de pâte feuilletée

des fruits au sirop: mangue, ananas

une dizaine de fraises

 

Etaler la pâte feuilletée au fond d'un moule à tarte.

Dans un saladier mélanger la crème liquide, les oeufs et le sucre.

Déposer sur la pâte les fruits au sirop égouttés et les fraises coupées en morceaux.

Verser le mélange de crème dessus et enfourner 40 minutes au four à 180°c.

 

manguecrème légèreoeufssucrepâte feuilletée manguefraise

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Lucia saveurs légères et gourmandes
  • Voilà ma petite cuisine aux saveurs chaudes et ensoleillées de la Provence, du Comté de Nice et de la Méditerranée. Cette bonne cuisine que j'aime tant et qui me vient du coeur. Un grand merci à ma mère qui m'a tout appris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 890 121
Publicité