750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucia saveurs légères et gourmandes
Newsletter
13 juin 2013

Poulet au curcuma grillé à la plancha

Je ne vous ferai pas un roman sur le curcuma qui est une épice extraordinaire car je l'ai déjà fait concernant les galettes de courgettes au curcuma . Le poulet se marie très bien avec cette épice, et le tout grillé à la plancha cela donne un plat à la fois savoureux et très diététique.

 

IMG_0743

 

IMG_0751

 

2 beaux filets de poulets bio

1 cuillère à soupe de curcuma

du gros sel (le mien vient de chez le guérandais)

huile d'olive

des légumes pour accompagner: courgettes, aubergines etc. 

du pistou ou de la persillade pour accompagner les légumes

 

Emincer les filets de poulet, saupoudrer d'une cuillère à soupe de curcuma, ajouter le sel et 2 cuillères à soupe d'huile d'olive. Recouvrir d'un film alimentaire et laisser au réfrigérateur jusqu'au moment du repas.

 

IMG_0746

Chauffer la plancha et quand elle est bien chaude, déposer les filets de poulet. Déposer aussi des légumes coupés en rondelles ou en tranches.

Faire dorer le tout sur les deux côtés et se servir. C'est un régal!

IMG_0752

Publicité
Publicité
Commentaires
A
poulet curcuma a la plancha ca sent le soleil cette préparation<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
Publicité
Archives
Lucia saveurs légères et gourmandes
  • Voilà ma petite cuisine aux saveurs chaudes et ensoleillées de la Provence, du Comté de Nice et de la Méditerranée. Cette bonne cuisine que j'aime tant et qui me vient du coeur. Un grand merci à ma mère qui m'a tout appris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 890 080
Publicité