750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucia saveurs légères et gourmandes
Newsletter
11 juillet 2013

Plancha d'émincés de dinde aux épices

Cet été on adopte la plancha, c'est un mode de cuisson sain, facile et rapide. On peut faire griller ce que l'on veut et c'est très diététique!

Aujourd'hui je vous propose un mélange d'épices que j'aime beaucoup avec une plancha, c'est celui de mon partenaire thiercelin. Le mélange meat lovers est composé d'herbes de provence, de romarin, d'épices pour barbecue, de sésame. Ce mélange donne un délicieux goût de grillade à la viande. 

IMG_0992

 

3 escalopes de dinde

3 cuillères à café d'épices meat lovers thiercelin

2 cuillères à soupe d'huile d'olive

1 citron pressé

du sel

 

Découper en lamelle les escalopes de dinde, les faire mariner dans le mélange d'épices avec l'huile d'olive, le sel et le citron.

Réserver au frais au moins 1h avant de cuire.

Faire cuire sur une plancha bien chaude avec des légumes.

C'est simple et vraiment délicieux!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Belle recette. Je connais cette épice. Elle est vraiment bonne !
Publicité
Archives
Lucia saveurs légères et gourmandes
  • Voilà ma petite cuisine aux saveurs chaudes et ensoleillées de la Provence, du Comté de Nice et de la Méditerranée. Cette bonne cuisine que j'aime tant et qui me vient du coeur. Un grand merci à ma mère qui m'a tout appris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 890 080
Publicité