750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucia saveurs légères et gourmandes
Newsletter
16 juillet 2013

Mieux sucrer.com un partenaire qui donne du goût!

mieux sucrer.com  est mon nouveau partenaire culinaire, ce site a pour vocation de nous proposer une large gamme de produits pour mieux sucrer nos plats et nos gâteaux. De nombreux coffrets cadeaux sont disponibles pour le plaisir du palais! 

mieux sucrer.com  propose aussi de nombreuses recettes à réaliser avec du miel, du sirop d'érable ou d'agave. Les vertus nutritionnelles de ces produits ne sont plus à vanter pour la santé.

IMG_1052

 

Le miel offre par sa diversité gustative une multitude de possibilités culinaires aussi bien salées que sucrées.

Le sirop d'agave provenant de l'agave bleue du Mexique est très intéressant au niveau culinaire car son indice glycémique est bas et évite une sécrétion massive d'insuline. Il garde en plus tout son pouvoir sucrant!

Le sirop d'érable provenant de la sève des érables du Canada apporte à notre organisme les minéraux essentiels à son bon fonctionnement. En plus de ses glucides naturels, il contient nombre de précieux sels minéraux : calcium, magnésium, potassium, fer, zinc, manganèse, phosphore. Sa teneur en manganèse participe au métabolisme énergétique.

J'ai hâte de cuisiner ces beaux produits!Encore merci à mon nouveau partenaire  mieux sucrer.com 

 

 sirop d'agavesirop d'érablemiel 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Lucia saveurs légères et gourmandes
  • Voilà ma petite cuisine aux saveurs chaudes et ensoleillées de la Provence, du Comté de Nice et de la Méditerranée. Cette bonne cuisine que j'aime tant et qui me vient du coeur. Un grand merci à ma mère qui m'a tout appris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 890 779
Publicité