750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucia saveurs légères et gourmandes
Newsletter
30 septembre 2013

Alter Eco un partenaire équitable

Bonjour à tous!

Désolé pour mon long silence de ces derniers temps mais je suis en plein déménagement avec toute ma tribu! Nous sommes provisoirement hébergés chez des bons amis qui font une excellente cuisine.  J'espère pouvoir vous révéler quelques recettes bientôt!

P1090626

En attendant j'ai reçu un colis d'un nouveau partenaire culinaire  alter eco qui propose de nombreux produits issus du commerce équitable. Celui-ci repose sur des produits de bonne qualité, la défense des petits producteurs familiaux, une équité dans les échanges avec un prix juste, un lien entre les consommateurs et les producteurs tout en permettant un développement des projets humanitaires et solidaires.

 

Les produits vendus par alter eco sont nombreux et variés: chocolat, café, céréales, sucre, jus de fruits, galette de riz et de quinoa, thé, infusion et aides culinaires à la pâtisserie. On peut aussi bien les acheter en ligne sur http://www.nosmeilleurescourses.fr/ où des promotions sont régulièrement proposées qu'en supermarché (j'ai vu des produits alter éco chez Super U).

alter eco  m'a fait parvenir un généreux colis composé de 5 tablettes de chocolat, de quinoa bio et de sucre complet de canne. Les chocolats sont tellement délicieux que 2 tablettes ont disparu en dégustant du café!!!

 

P1090625

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Lucia saveurs légères et gourmandes
  • Voilà ma petite cuisine aux saveurs chaudes et ensoleillées de la Provence, du Comté de Nice et de la Méditerranée. Cette bonne cuisine que j'aime tant et qui me vient du coeur. Un grand merci à ma mère qui m'a tout appris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 891 062
Publicité