750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucia saveurs légères et gourmandes
Newsletter
9 juin 2012

Clafoutis aux cerises

Un petit dessert sympa et bien de saison!!!

IMG_7384

60g de farine

2 oeufs

200 ml de lait 

2 cuillères à soupe de sucre vanillé

300g de cerises

sucre glace

 IMG_7386

Préchauffer le four à 200°c

Dans un saladier mélanger les oeufs, la farine, le lait et le sucre. Mélanger au fouet pour obtenir une pâte lisse.

Beurrez des petits plats à gratin et verser y les cerises, recouvrez de la pâte à clafoutis.

Enfourner 20 à 25 minutes.

Une fois dorés, laissez refroidir les clafoutis et saupoudrez de sucre glace.

 4PP

Publicité
Publicité
Commentaires
S
parfait pour mon dessert!! lol
L
Voilà qui titille ma gourmandise...
Publicité
Archives
Lucia saveurs légères et gourmandes
  • Voilà ma petite cuisine aux saveurs chaudes et ensoleillées de la Provence, du Comté de Nice et de la Méditerranée. Cette bonne cuisine que j'aime tant et qui me vient du coeur. Un grand merci à ma mère qui m'a tout appris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 891 090
Publicité