750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucia saveurs légères et gourmandes
Newsletter
1 décembre 2012

Au pays de la fleur d'oranger

 

Enfin le retour du soleil dans le sud en ce merveilleux samedi. C'est l'occasion idéale pour voyager un peu au pays de la fleur d'oranger  qui nous propose de délicieux produits pour ces fêtes de fin d'année. On peut notamment y découvrir des paniers gourmands, des coffrets cadeaux mais aussi des produits issus de l'épicerie fine. 

Mon nouveau partenaire culinaire m'a ainsi fait le plaisir de m'envoyer deux produits: le confits de violette biologique et l'huile aromatisée à la tomate et au basilic. Deux délicieux produits que je vous ferai découvrir dans de nouvelles recettes!

IMG_9345

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces produits ont l'air super! J'ai essayé de faire un rétrolien depuis mon blog, mais je débute et je suis pas sûre d'avoir bien réussi! Biz
Publicité
Archives
Lucia saveurs légères et gourmandes
  • Voilà ma petite cuisine aux saveurs chaudes et ensoleillées de la Provence, du Comté de Nice et de la Méditerranée. Cette bonne cuisine que j'aime tant et qui me vient du coeur. Un grand merci à ma mère qui m'a tout appris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 891 026
Publicité