750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucia saveurs légères et gourmandes
Newsletter
23 janvier 2013

GIF: les géniales innovations française

Bonjour à tous!

Je vous présente aujourd'hui mon nouveau partenaire culinaire: GIF . C'est une boutique en ligne d'articles de cuisine innovants et indispensables dans une cuisine pour se faciliter la vie.

GIF  propose de nombreux articles pour la cuisine: les incontournables moules à silicone pour le chocolat et la pâtisserie, des ustensiles, des articles de cuisson, mais aussi des produits malins pour ranger, couper et cuisiner sans se compliquer la tâche.

Le site propose actuellement des soldes sur toute une série d'articles!

Mon partenaire m'a fait parvenir un produit qui n'est pas si facile que ça à trouver: les tubes à roulés c'est un article de cuisine tout simple qui pourrait sembler banal au premier abord mais qui est indispensable quand on veut faire des tubes en pâte feuilletée réussis et pouvoir ainsi les fourrer. 

IMG_9991

IMG_9992

Ce sont sont de gros tubes à roulés, anti-adhésifs et très pratique: on peut faire soit un gros roulé, soit 2 petits sur un même tube!

 

Vraiment un grand merci à G I F  que vous pouvez retrouver sur internet ou de partout en France lors des foires et expositions:

au premier semestre:

  • Lyon salon du bricolage
  • Alençon foire expo
  • Moulins foire expo
  • Nice foire expo
  • La Roche sur Foron foire expo 
  • Toulouse foire expo
  • Lyon foire expo , 
  • Paris foire expo
  • Paris concours Lépine
  • Bordeaux foire expo
  • Nancy foire expo .

au deuxième semestre:

  • Chalons en champagne foire expo
  • Strasbourg foire expo
  • Caen foire expo
  • Metz foire expo
  • Paris foire d'automne
  • Grenoble foire expo
  • La Roche sur Foron salon de l'habitat
  • Montpellier foire expo
  • Clermont Ferrand foire expo
  • Bordeaux confort expo .

Merci à G I F  mon nouveau partenaire culinaire! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Lucia saveurs légères et gourmandes
  • Voilà ma petite cuisine aux saveurs chaudes et ensoleillées de la Provence, du Comté de Nice et de la Méditerranée. Cette bonne cuisine que j'aime tant et qui me vient du coeur. Un grand merci à ma mère qui m'a tout appris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 891 169
Publicité