750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucia saveurs légères et gourmandes
Newsletter
11 octobre 2011

un partenaire bio: Directobio!

Directobio est une boutique en ligne de produits bio à des prix intéressants pour des produits bio! Leurs produits sont à la fois respectueux des normes biologiques et de qualité artisanale.

Sur le site de Directobio on trouve de nombreux produits, des cacao aux cafés en passant par les vins, les épices, les huiles, les féculents etc. C'est une boutique qui est associée avec 40 partenaires dans le monde et assure la vente de nombreux produits!

IMG_4502

J'ai reçu dans mon coli un paquet de café pur arabica bio et du chocolat en poudre bio

 Le café   est 100% arabica et toréfié artisanalement. Il est issu d'une sélection du centre de caféologie qui est une expertise chargée de rassembler les meilleurs café et de les assembler pour former un ensemble aromatique. Ce centre vérifie que les cafés soient respectueux des normes bio. Il est certifié écocert par les normes françaises et européennes.

Le pur cacao se présente sous la forme de cacao en poudre maigre, il est sans sucre ajouté  et il résulte d'un assemblage de cacao venant d'Amérique du Sud, ce cacao contient uniquement 10 à 12% de matière grasse ce qui est parfait pour les recettes légères et savoureuses!

Encore merci à directobio! 



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super !!!!!!! :)
Publicité
Archives
Lucia saveurs légères et gourmandes
  • Voilà ma petite cuisine aux saveurs chaudes et ensoleillées de la Provence, du Comté de Nice et de la Méditerranée. Cette bonne cuisine que j'aime tant et qui me vient du coeur. Un grand merci à ma mère qui m'a tout appris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 891 366
Publicité