750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucia saveurs légères et gourmandes
Newsletter
21 décembre 2011

Quand Valentine cuisine

Quand valentine cuisine  propose à la fois des plats tout prêts et des aides culinaires.

Tous leurs produits sont issus de l'agriculture biologique. Ils sont fabriqués avec des produits frais, sans gluten et sans produits chimiques.

Que du bonheur! moi qui ne suis pas fan des produits tout prêts, j'ai été séduite quand j'ai vu la composition naturelle de leurs produits.

Ceux-ci sont certifiés "sans gluten, sans soja, sans fruit à coque et sans arachide".

Cela est parfait pour tous ceux qui souffrent d'allergies alimentaires notamment aux fruits à coque. La composition est saine tout comme les contenants qui n'ont pas d'aluminium.

IMG_5461

La famille Larzul a créé une gamme de produits qui invitent au retour de la cuisine familiale et traditionnelle qui fait de l'alimentation un moment convivial et heureux. La marque existe depuis 1906 et transmet ainsi l'héritage culinaire de recettes simples et savoureuses. On retrouve cet esprit dans leurs gamme.  D'ailleurs le dessert au chocolat de Quand valentine cuisine est produite avec du cacao issu de l'agriculture biologique. 

IMG_5462

Le velouté de carottes est aromatisé de baies roses et de coriandre, il est préparé avec de l'eau filtrée et du sel de mer et tous les produits entrant dans la composition sont biologiques. 

IMG_5463

La crème pâtissière est très intéressante et j'ai hâte de la goûter, elle est préparée à base de sucre de canne roux et de gousses de vanille ainsi que d'eau de fleur d'oranger biologiques! Dans la même gamme des aides culinaires on retrouve la crème anglaise ainsi que la sauce béchamel.

IMG_5464

Quand valentine cuisine propose aussi une large gamme de gâteaux et de plats salés à découvrir. D'autant plus que les prix sont très corrects pour la qualité, compter 3e43 le sachet de crème pâtissière de 300g (pour une tarte). Voilà de quoi faire de l'excellente cuisine en toute simplicité!!! merci Valentine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Lucia saveurs légères et gourmandes
  • Voilà ma petite cuisine aux saveurs chaudes et ensoleillées de la Provence, du Comté de Nice et de la Méditerranée. Cette bonne cuisine que j'aime tant et qui me vient du coeur. Un grand merci à ma mère qui m'a tout appris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 891 202
Publicité