750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucia saveurs légères et gourmandes
Newsletter
28 août 2011

Roulés de concombre au thon et au fromage

Ces bouchées de concombre au thon sont légères, fraiches et très facile à réaliser. Avec de jolis piques en bois vous aurez un apéritif léger ou une petite entrée facile à réaliser.

IMG_3904

- 2 concombres

- 1 boite de thon au naturel

- 1 petit oignon rouge (ou la moitié d'un)

- du fromage frais (type brousse, ricotta)

- quelques brins de ciboulette

- sel, poivre

IMG_3905

 

Enlever la peau du concombre et le couper en longues lamelles fines. Réserver

Mélanger dans une jatte le thon, le fromage frais, le sel, le poivre, la ciboulette et l'oignon rouge émincée finement (garder quelques morceaux d'oignon pour la déco).

Faire une petite boule de cette préparation et enrouler les lamelles de concombre autour, fermer et faire tenir avec un pique à bois.

IMG_3906

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors ça, Miam ! Les concombres farcis c'est une super idée, c'est super frais et ça fait penser aux vacances.. j'adore ! :)
P
bonne idée !
G
j'aime beaucoup cette petite recette fraicheur
Publicité
Archives
Lucia saveurs légères et gourmandes
  • Voilà ma petite cuisine aux saveurs chaudes et ensoleillées de la Provence, du Comté de Nice et de la Méditerranée. Cette bonne cuisine que j'aime tant et qui me vient du coeur. Un grand merci à ma mère qui m'a tout appris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 891 026
Publicité