750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucia saveurs légères et gourmandes
Newsletter
31 octobre 2011

Courge sautée et céleri pour les gnocchis

La courge c’est super bon, mais c’est très gros et quand on l’ouvre il faut trouver assez de recettes pour la manger presque à tous les repas sans s’en lasser. Voilà une recette très facile et délicieuse si vous êtes à court d’idée. La courge et le céleri se marient à merveille, d’ailleurs on a tous regretté qu’il n’y en ait pas assez !

 IMG_4713

-          une belle tranche de courge (je n’ai pas pesé)

-          4 petits oignons blancs

-          3 branches de céleri

-          Un peu de persil pour aromatiser.

-          1 cuillère à soupe d’huile d’olive

-          Un paquet de gnocchi frais ou de pâtes, ou de riz

 IMG_4714

 

Eplucher, laver et couper en morceaux la courge.

Laver et éplucher le céleri, le débiter en petits tronçons fins.

Eplucher les oignons et les émincer très fin.

Dans une sauteuse, faire chauffer l’huile, ajouter les oignons, le céleri et la courge, bien remuer et couvrir. Saler, poivrer et ajouter le persil émincé.

Pendant ce temps faire cuire les gnocchis une fois qu’ils remontent à la surface les égoutter et servir aussitôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça a l'air super bon dis-moi!! ^^
L
C'est une belle assiette !
Publicité
Archives
Lucia saveurs légères et gourmandes
  • Voilà ma petite cuisine aux saveurs chaudes et ensoleillées de la Provence, du Comté de Nice et de la Méditerranée. Cette bonne cuisine que j'aime tant et qui me vient du coeur. Un grand merci à ma mère qui m'a tout appris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 891 026
Publicité